Vous êtes ici :Accueil boutique / GESTION EMOTIONNELLE

GESTION EMOTIONNELLE

Pourquoi et comment ?

 La gestion émotionnelle permet de vous libérer en présentiel ou à distance des blessures et blocages enkystés dès l'enfance au niveau de l'inconscient ou pré-conscient, ainsi que l'aspect transgénérationnel.

 Nous sommes tous porteurs en nous des 6 blessures d'enfance principales, qui influencent insidieusement notre vie, et nous poursuivent à l’âge adulte en nous empêchant de nous aimer nous-même et d'exprimer toutes nos capacités. 

 Ces blessures qui conditionnent notre vie d'adulte, nous reviennent sous forme de schémas répétitifs, engendrant un mécanisme de souffrance et de douleurs physiques et psychiques, sont :

  - Blessure d'abandon

 - Blessure de rejet

 - Blessure de trahison

 - Blessure d'humiliation

 - Blessure d'injustice

 - Blessure d'agression

  

De plus, couper l'aspect transgénérationnel , correspondant à l'histoire de nos lignées permet de sortir d'un destin familial figé par des non-dits , des secrets de famille,  deuils inachevés ou encore agressions non exprimées, dont nous portons la mémoire et pour lesquels nous suivons inconsciemment des schémas répétitifs.

   

Chaque séance permet de se sentir différent,  en ayant perdu sans effort et sans douleur des blocages émotionnels, surtout être plus serein en vivant désormais en plein accord avec sa propre identité, qui jusque là était perturbée par un passé auxquel il était compliqué conscienmment de faire face.

 

En fonction des besoins et de l'évolution de chacun, la séance sera couplée avec un moment de shiatsu pour aider la libération des émotions, et ancrer les changements à venir. Des fleurs de bach, spécifiques au moment présent, seront prescrites pour accélérer le processus d'évolution. Des outils et exercices viendront compléter cette approche psychologique, pour vous guider petit à petit vers l'autonomie de gestion de vos émotions au quotidien, afin de devenir acteur de votre santé et de votre propre vie.

  

Toute thérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical et ne se substitue pas non plus à un traitement prescrit par un médecin. Seul le médecin ayant prescrit un traitement est habilité à le modifier.