Vous êtes ici :Accueil boutique / BOL D'AIR

BOL D'AIR

Respirez la santé avec le Bol d'Air Jacquier !

Fatigue, mal-être, morosité ou perte de vitalité.
Et si c'était un problème d'oxygénation ? Le stress, le vieillissement, les différentes pollutions,la sédentarité...sont autant de facteurs qui compromettent ce processus essentiel qu'est l'assimilation d'oxygène. Bien assimiler, mieux éliminer: le Bol d'Air® apporte une réponse naturelle et adaptée à ces besoins vitaux pour notre santé. En nous faisant inhaler des catalyseurs d'oxygénation, le Bol d'Air Jacquier® vient corriger les dysfonctionnements liés à notre mode de vie. Il nous permet de retrouver en douceur, énergie et vitalité et un équilibre harmonieux de nos fonctions. Il est utile dans tous les cas de sous-oxygénation chronique.

Meilleure assimilitation d'oxygène

 

Il ne s'agit pas d'un médicament ni d'un traitement spécifique, mais son action particulièrement intéressante sur l'état général , sur la protection de la cellule par rapport aux radicaux libres. Permettant une meilleure oxygénation à tous les niveaux de l'organisme, cette méthode génère des résultats importants dans des domaines extrêmement divers. Concrètement, il faut s'asseoir devant l'appareil et respirer à 10 cm de la corolle. Les inhalations durent de 3 à 15 minutes ; elles peuvent se faire une ou plusieurs fois par jour, tous les jours (comme hygiène de vie quotidienne) ou sous forme de cure d'une dizaine de jours plusieurs fois dans l'année. Tout le monde, à tout âge, peut en bénéficier.

 

Les indications : en tout âge, en toute condition physique

  •  toute personne soucieuse de préserver ou de restaurer son capital santé
  •  lorsque l’organisme présente une moindre résistance et devient plus vulnérable
  •  lors des changements de saisons, des périodes de stress, d’allergies, de pollution
  • pour accompagner la perte de poids
  • pour les adolescents en périodes d’examen
  • sinusite, rhinite, asthme…

Le Bol d’air Jacquier® est déconseillé

  • en cas d’épilepsie terpène dépendante
  • pendant une crise d’asthme ou de spasmophilie (il faut donc pratiquer en dehors des crises)
  • aux femmes enceintes et allaitantes, et enfants de moins de 30 mois.

Cette méthode ne doit pas se substituer aux conseils donnés par un médecin.  Il est recommandé de ne pas changer, modifier ou arrêter un traitement sans avis médical

 

Nombreux sont les médecins et cancérologues qui recommandent le Bol d’air Jacquier  à leurs patients mais le Bol d’air s’utilise aussi en prévention ou tout simplement comme parfait anti-stress. En fermant les yeux, c’est un peu comme si vous étiez en pleine forêt…Idéal pour recharger les batteries et oxygéner nos cellules!

Plus d'infos sur : www.holiste.com